Superdeal.ma

Selectionnez votre ville:
Votre panier
(0)
Recevoir les Deals:

100% Satisfait

Parce que votre satisfaction est notre priorité, Superdeal.ma œuvre tous les jours à vous fournir les meilleurs deals aux meilleurs prix, chez les meilleurs prestataires !


Et parce que nous savons que vous pouvez changer d’avis, ou avoir des contraintes qui ne vous permettent plus de consommer un deal, nous voulons que vous vous sentiez libre de consommer vos bons seulement si vous le souhaitez.


C’est pourquoi nous nous engageons à vous rembourser vos bons non consommés sans aucune question de notre part.


Politique de remboursement :

  • Toute demande de remboursement peut être faite dans un délai maximal de 7 jours suivant la date de votre achat.
  • Le remboursement sera effectué dès la fin de validité du deal et jusqu’à 7 (sept) jours après.
  • Pour bénéficier de votre remboursement, c’est très simple !
    • Connectez-vous sur votre compte Superdeal et rendez-vous sur « Mes commandes »
    • Choisissiez le deal que vous souhaitez vous faire rembourser et cliquez sur le lien « Demande de remboursement »
    • Remplissez le formulaire, cochez les bons à rembourser ainsi que le mode de remboursement choisi
    • Un email de traitement de commande avec une référence de dossier vous est immédiatement attribué et votre demande est traitée dès la fin de validité du deal.
  • Le remboursement se fait sous forme d’avoir, crédité sur votre compte Superdeal sous la forme d’un code de réduction.
  • Dans le cas exceptionnel, où un deal ne peut se prêter au remboursement, cette information sera précisée dans les conditions de l’offre.

Le remboursement des deals "Voyage" se fait sous un délai de 2 mois maximum.


Pour les achats effectués et payés auprès de Wafacash, le remboursement n’inclus pas les frais de service et les frais de droit de timbre payés directement à Wafacash.